Salle de réception pour événementiel vers Aix en Provence : Inauguration de l'Espace AIXAGONE de Saint Cannat près d'AIX EN PROVENCE une soirée inoubliable pour les 350 invités.

Inauguration de l'Espace AIXAGONE de Saint Cannat près d'AIX EN PROVENCE une soirée inoubliable pour les 350 invités.

Inauguration de l'Espace AIXAGONE de Saint Cannat près d'AIX EN PROVENCE une soirée inoubliable pour les 350 invités. Inauguration de L'Espace AIXAGONE - 350 invités Inauguration de l'Espace AIXAGONE Inauguration de l'Espace AIXAGONE Inauguration de l'Espace AIXAGONE Inauguration de l'Espace AIXAGONE Inauguration de l'Espace AIXAGONE Inauguration de l'Espace AIXAGONE décor sur le thème du cinema Inauguration de l'Espace AIXAGONE préparation des buffets Le Patio

cliquez sur les images pour les agrandir

 INAUGURATION

 
AIXAGONE, l’ESPACE d’un instant partagé…
 
 
Ce ne fut pas l’espace d’un instant , mais bien pendant plusieurs heures que les 350 invités ont partagé de vrais moments de bonheur le vendredi 1er avril ! 
Placée sous le signe de la convivialité et de la simplicité, l’inauguration de l’Espace AIXAGONE fut un véritable succès, plébiscité par l’ensemble des participants.
Conviés dès le début de soirée, pour partager un buffet dinatoire haut en couleurs et en saveurs, avec champagne à volonté, suivi du traditionnel discours d’inauguration, les participants ont vite exprimé leur bien-être en swinguant au rythme du Blues Brothers Show, un spectacle-marathon d’1H30. Les frères Gratereau (qui incarnent les Blues Brothers, comme dans « Le » film… mythique !) et leurs six musiciens ont su garder le public en haleine ; une fois sur la piste, plus question de faire une pause, d’ailleurs les danseurs n’y songeaient même pas, ils enchaînaient Rock’n Roll et Madisson sans sourciller.
Et pourtant tout n’était pas joué d’avance, les invités triés sur le volet étaient , directeurs de sociétés, d’agences événementielles, institutionnels locaux, hommes politiques, prestataires,Présidents de Fédérations et de clubs…alors pour mettre toutes ces personnes dans l’ambiance et les encourager à se laisser porter par la musique, quelques artifices ont suffi : chaque participant s’est vu offrir Borsalino et lunettes noires ; la métamorphose a alors opéré et ce ne fut plus seulement deux Blues Brothers, mais près de deux cents qui sont alors entrés en action et ont investi la piste de danse comme par magie ! …pour ne plus la quitter que tard dans la nuit d’ailleurs, puisque la soirée DJ (animée par Pierre MIGAS ,un professionnel) a pris le relais à la fin du spectacle des Blues Brothers.
Le buffet quant à lui a laissé place en seconde partie de soirée à l’Open-Bar ( le Champagne toujours servi à volonté) avec buffet « Gourmandises » (bouchées sucrées, petits pots de crème, brochettes de fruits frais…), histoire de tenir les papilles en éveil elles-aussi !
La nuit fut étoilée sur le Pays d’AIX-EN-PROVENCE et le pari gagné pour toute l’équipe de l’Espace AIXAGONE qui a su marquer les esprits et dévoiler tout son savoir-faire.
L’Espace AIXAGONE disposait déjà de bons nombres d’atouts (architecture moderne et conviviale, polyvalence des lieux, implantation, capacité d’accueil jusquà 650 places…), mais il a su en jouer et les mettre en valeur par une décoration sobre et originale, tout en noire et blanc , avec une thématique sur le cinéma des années 50. 
Une soirée d’inauguration qui restera « inoubliable », selon les dires de la quasi-unanimité des invités qui ont quitté l’Espace AIXAGONE, fatigués mais ravis ! , avec la ferme intention d’y revenir, pour partager d’autres instants ; instants de travail peut-être ( un séminaire, une convention, une assemblée plénière, une exposition-salon) ou de détente (dîner de gala, spectacle…), à voir …et à suivre.
 
Retour Nous contacter